Discussion : Lieux sympas pour les apéros
Dans la continuité de notre apéro blog de rentrée, je lance le sujet ici, pour échanger des idées pour les apéros (ambiances sympas, concepts intéressants, pas trop enfumés, etc).
Vous n'êtes pas identifié. Merci de vous identifier ou de vous inscrire.
Pages : 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre
Dans la continuité de notre apéro blog de rentrée, je lance le sujet ici, pour échanger des idées pour les apéros (ambiances sympas, concepts intéressants, pas trop enfumés, etc).
Néo le comptoir c'est sympa...
J'ai organisé un ou deux rendez-vous là bas, il y a quelques temps... Je me souviens d'une ambiance sympa... pas trop de fumée... Malheureusement, il ferme en début de soirée 18h30, sinon c'est tranquille...
NEO LE COMPTOIR
21, rue du Bât d'Argent
69001 Lyon
• lundi au vendredi
ouvert de 8h à 18h30
• le samedi de 9h à 19h
Tél. 04 78 30 51 01
Dernière modification par david (04/09/2006 10:52:53)
On note!
Mais c'est vrai que notre coeur de cible, ca serait finalement un peu dans l'esprit du Ninkasi, avec à la fois un aspect bar et un aspect restauration rapide
On a testé le Jardin de Berthe dans le 2ème vers Ampère. C'est très sympa, bon et pas cher du tout. Le service était nickel. Ils accueillent des groupes par contre faut pas être claustrophobe, c'est dans une cave.
Apparemment ils ont un tarif groupe d'après leur carte.
Cool, c'est bien de pas perdre de temps pour organiser le prochain ![]()
Cool, c'est bien de pas perdre de temps pour organiser le prochain
Font des salades et des ravioles (j'connais, c'est a 100m de chez moi!)
Les ravioles sont à tomber.......... Ca m'a donné plein d'idées pour chez moi. ^^
Par là il y a des idées pour Lyon :
L'épicerie c pas mal ... mais je pense que ça serait peut être petit au final ... en tout cas j'aime leur concept .. j'y retournerai bien un de ces 4 ..
Pages : 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre
Propulsé par PunBB