1

Discussion : Safari photo "Lyon by night"

Y'en a que ça branche un safari photo de nuit ?
Venez déjà voter pour définir la date : http://doodle.ch/participation.html?pol … ci9bxa99h4

Note : ce safari est ouvert à toute personne intéressée et qui possède un appareil photo. Cet appareil photo peut être d'un type quelconque : téléphone portable ou Canon 1D Mark III, tout est accepté. Même les Nikon, c'est dire !! big_smile

P.S. : si vous avez le 1D, vous êtes dans mon équipe et on échange nos boitiers smile

Dernière modification par kazhar (25/06/2008 16:21:59)

2

Re: Safari photo "Lyon by night"

Juste une tite question : un by night à 19h30 .. c pas un peu tot en juillet ??? ;-)

3

L'idée est de commencer la soirée autour d'un verre.

4

kazhar a écrit:

L'idée est de commencer la soirée autour d'un verre.

+1

PS: j'adore le plusement smile

5

Ok ok l'argument est donné ;-)

6

Hop ! Doodle fermé. Désolé à Shar qui ne pourra pas être la. Mais le mardi 8 est la date ou le plus de monde est disponible.

Rendez-vous donc mardi 8 juillet 2008 à partir de 19h30 au café leffe place des terreaux.

Note : si vous êtes pas content du lieux, faut le dire à Thanh. C'est lui qui a proposé

7

OUAIIIIIIIIIIS !

Encore dommage pour shar, y a son bridge qui va prendre la poussière tongue

Il est nécessaire que l'apprendage de la forceté accompagne celui de la bravitude, sans quoi celle-ci ne saurait mener qu'à la suicidation...

8

ouh la .. j'vais essayer de m'en donner à coeur joie à Paris ... j'vais faire ma touriste de base tongue tongue

OUais le 8 .. à part à 23h .. j'pourrais rien faire d'autre que d'être au taf ...
Next time ;-)

9

Shar, tu veux une lettre du médecin?